C’est lors, de la seconde grossesse d’Ariane que j’ai fait connaissance de ce charmant couple,….
Quelques semaines après la naissance d’Arthur, Ariane reprend contact afin de connaître mes conditions pour un mariage qui aura lieu fin Août !
Et pour mon plus grand bonheur, ils signent le contrat comprenant entre autre une séance E-session !
Voici quelques mots de mes futurs époux, concernant cette E-session
Réaliser une E-session ne faisait pas partie de nos plans à l’origine.
Ce que nous souhaitions c’était de trouver un ou une photographe qui soit sur la même longueur d’onde que nous et qui ne soit pas une simple spectatrice de notre mariage.
Lors d’une session photo avec Perinne en vue de la naissance de notre second fils, une complicité est directement née et lorsque nous avons repris le chemin de la maison il ne faisait plus aucun doute que ça devait être elle qui nous accompagne le jour de notre mariage.
Le désir de réaliser une E-Session est venu lors de notre entretien avec Perinne concernant notre mariage, n’étant pas habitué à être devant l’objectif et comme nous avions particulièrement aimé notre première expérience la perspective de pouvoir faire une répétition générale qui plus est avec les enfant nous a semblé être une excellente idée.
Nous nous sommes donc décidés à vivre cette expérience. Nous n’avons pas du réfléchir longtemps pour trouver le lieu du shooting, nous avons la chance de vivre en campagne et d’avoir un beau et grand jardin, il ne fallait plus qu’espérer que le soleil soit présent… Et ce fut le cas, Périnne a parait-il une bonne étoile à ce point de vue-là.
Nous avons vraiment passé un très agréable moment en famille et le résultat est surprenant.
Si nous pouvons donner un conseil aux futurs mariés qui souhaitent réaliser une E-Session c’est de bien expliquer ce que vous souhaitez à Perinne et puis de vous laisser guider durant ce moment qui est finalement la première pierre de la cérémonie du mariage.